Le Monde de Karis

Forum de RPG fantasy, basé sur un monde créé de toute pièce, par des amoureux des livres et de l'heroic fantasy.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Carte  Empty La Carte Jeu 3 Aoû - 7:53

Le Conteur

Le Conteur
Admin
La carte permet aux voyageurs de ne pas se perdre dans le monde de Karis. Elle indique les principaux Royaumes et l'emplacement des principaux peuples.

Hélas, comme les cartographes sont un peu fainéants et qu'ils préfèrent se dorer la pilule au soleil plutôt que de tracer leurs cartes, elle n'est pas achevée. Vous trouverez donc à la fin de cet article les dernières mises à jour effectuées par ces bons à rien.


Que votre voyage soit paisible dans ce monde plein de dangers, mon ami(e) !

La Carte  1524398257-carte-v4


Cliquez sur l'image pour voir plus grand. Si ce n'est toujours pas assez grand, cliquez de nouveau sur l'image. Si là encore, vous n'y voyez rien, utilisez "ctrl + molette" pour zoomer. Et là, si vous ne pouvez toujours pas lire, je ne peux plus rien faire, par contre je connais un opticien qui fait des merveilles !


Information de mise à jour de la carte :

Dernière mise à jour : 22/04/2018
Opérations effectuées :
   - Ajout du territoire annexé de Bo Xia (Nord-Ouest de l'Empire Kissam)
   - Ajout de la Cité Hydradès (Nord de Frahir-Kargaal)
   - Ajout du territoire d'Anak'enpa (Est du Royaume de Thurian)
   - Ajout du nom de la Capitale de Thurian : Bale
   - Ajout du point manquant de Bel Akhasse

https://le-monde-de-karis.forumsrpg.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum