Le Monde de Karis

Forum de RPG fantasy, basé sur un monde créé de toute pièce, par des amoureux des livres et de l'heroic fantasy.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scène coupée : les hommes du maître nécromancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nouchka

Nouchka
En arrivant à l’abord de l’oasis, l’odeur de feu indiquait la présence de plusieurs personnes. La vue offerte par le sorcier les montra tout près, trois femmes, dont une ailée et une autre qui portait une énergie similaire à celle du patron.
- Eh ! Vous avez vu ça ? Je pense que le patron aimera bien ce genre de cadeau…
- T’as raison, au moins autant que Jovano aimerait avoir Pikatchu..
- Pika qui ???
- Laisse tomber. Allez on y va.  
Les cinq hommes s’approchèrent au petit galop et mirent pieds à terre à côté d’un feu précipitamment éteint.
- Notre maître nécromancien veut ce genre de jouet vivant, alors faites attention à ne pas les abîmer.
Ils engagèrent le combat avec les jeunes femmes et l’une d’elle les surprit à cause de la présence d’un être qui semblait habiter son corps. Cependant, la magie du maître bloqua l’être fantomatique. Et, malgré l’effort des femmes, ils les vainquirent et ne perdirent que deux des leurs.
Une fois correctement ficelées, l’un des hommes s’éloigna et égorgea deux de leurs chevaux.
- Mais qu’est ce que tu fais Gérard ??!
- Bha, je me débarrasse des chevaux des deux crétins qui se sont fait tuer, pour les manger.
- Mais t’es con ou quoi ? Comment on va transporter les trois grosses derrière ??
- Ah ouais pas bête, Jean-Eude…
- Et en plus c’est le patron qui nous les a donnés, il va te détruire quand on va rentrer…
- Oh non je suis débile…. Aide-moi Jean-Eude, comment je vais faire, il va me remettre en terre…
- T’inquiète pas Gérard, on dira au maître que c’est les girls qui les ont tué.
- Oh merci, t’es trop un pote.
- Eh les gars, j’aimerais bien un coup de main pour faire la cage, supplia Robert.
- Ça va Robert on arrive, toujours à se presser celui-là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum